Chef de secteur RHD en alternance f/h (Lyon)

Chef de secteur GMS en alternance

Plaçant le consommateur au centre de leurs priorités, GELAGRI et ses 800 collaborateurs apportent au quotidien un soin particulier à la préparation et à la surgélation des légumes et plats cuisinés surgelés. Implantée en France et en Espagne, GELAGRI est filiale du Groupe EUREDEN.

 

Afin d’accompagner le développement de sa marque Paysan Breton en RHD, GELAGRI recrute un(e) :

Chef de Secteur Junior RHD en alternance

Secteur Région Lyonnaise (Rhône-Alpes)

Poste :

Placé sous la responsabilité du Compte clé régional en charge du secteur, vous aurez pour missions de mettre en œuvre la politique commerciale et de consolider l’image de marque de l’entreprise auprès des utilisateurs de la RHD sur un secteur Rhône-Alpes.

Missions :

Autonome, vous optimisez vos moyens commerciaux et marketing dans un contexte de forte concurrence, sur votre zone géographique.

Vous participez :

  • Au déploiement de la marque Paysan Breton,
  • Au maillage du territoire sur toutes les cibles utilisateurs qui vous sont confiées,
  • A la préparation des rendez-vous et du reporting,
  • Aux salons et animations commerciales chez les clients de Gelagri,
  • Aux salons régionaux et nationaux,
  • A la veille concurrentielle sur votre secteur.

Profil :

Autonomie, rigueur, bonne capacité d’adaptation maitrise des outils informatiques.

Votre dynamisme et votre sens de l’engagement vous permettront de vous épanouir au sein d’un groupe où disponibilité, solidarité et respect sont les valeurs partagées.

Une rémunération selon contrat, outils de communication et véhicule sont mis à votre disposition. Basé(e) idéalement sur la région Lyonnaise.

Cette opportunité professionnelle vous intéresse ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) en cliquant sur le lien suivant.

Je souhaite des informations pour :

Chef de secteur RHD en alternance f/h (Lyon)

  • Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles
    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous rendant sur cette page : Formulaire de contact responsable de traitement