OFFRE D'EMPLOI : Agréeur H/F - Perpignan (66)

Le groupe Azura , principal acteur européen dans le secteur des fruits et légumes frais, recrute deux Agréeurs H/F pour un CDD de 4 mois.

Azura

Le groupe Azura est l’un des principaux acteurs européens dans le secteur des fruits et légumes frais (principalement la tomate) et distribue ses produits auprès des plus grandes GMS européennes.

Son activité intégrée (depuis la pépinière jusqu’à la distribution) nécessite une adaptation quotidienne aux attentes et besoins de ses clients.

Missions

Sous la supervision du responsable hiérarchique, vous devrez assurer le contrôle qualité des produits selon les consignes journalières et les critères d’agréage sur tout ou partie des opérations logistiques (stockage, réception, expédition, etc).

Vos missions : –

  • Réaliser l’agréage des camions à réception
  • Contrôler et garantir la qualité des produits à différentes étapes (réception, stockage, préparation, expédition, tri)
  • Orienter les marchandises pour répondre aux exigences des clients – Communiquer et synthétiser les informations relatives à la qualité
  • Entretenir et préserver la propreté de l’environnement de travail selon les règles d’hygiène et de sécurité

Profil

Profil avec une expérience similaire. Une formation type IMFL sera fortement appréciée dans la sélection des candidatures.

La connaissance du domaine des fruits et légumes est primordiale ainsi que la démarche HACCP, et règles qualité (procédures, exigences règlementaires, …).

L’utilisation des outils bureautiques est une compétence de base, la maitrise d’un ERP serait un plus (à savoir que nous formons le personnel à l’utilisation de l’ERP interne).

La détention du CACES 1 serait un atout, auquel cas une formation interne sera à prévoir pour la conduite d’engins élévateur.

Candidature

Adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutements@azura-group.com

OE – Azura – Agréeur Annonce agréage