OFFRE D'EMPLOI : CDI - Technicien(ne) d’interventions automates H/F - AVEM - Auch (32)

Intégrer AVEM aujourd’hui c’est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (188M€ de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l’informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c’est grâce à nos 1900 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l’aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d’une entreprise en plein essor offrant des perspectives d’avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d’esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l’erreur)
o Un management de proximité et du travail d’équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Vos missions :

ous souhaitez évoluer sur un métier de technicien(ne) d’interventions sur automates bancaires ?

Vous êtes passionné(e) de nouvelles technologies ?

Vous voulez rejoindre une entreprise où vous serez dans une relation de proximité avec les utilisateurs ?

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez technicien d’intervention informatique !

 

Dans le cadre d’une gestion externalisée, vous êtes rattaché(e) à Laurent, notre manager de proximité et vous intégrez une équipe de 7 de collaborateurs qui assure la maintenance des automates bancaires de Niveau 2.

 

Vos principales missions sont :

 

1. Intervenir auprès des clients

 

– Valider les prérequis techniques en vue de l’intervention

 

– Réaliser l’intervention selon les procédures en vigueur

– Assurer le transfert de compétences auprès des clients

– Réaliser les tests de bon fonctionnement et les faire valider par le client

 

2. Contribuer au suivi de la relation client

– Identifier les besoins clients et les transmettre aux équipes commerciales

– Assurer l’inventaire et la mise à jour du parc client

– Assurer le suivi de la demande jusqu’à la clôture

– Rédiger les rapports d’intervention et mettre à jour les données clients

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours – Lundi au samedi – 8h30/18h selon un planning établi.

1 samedi sur 2 travaillé (avec congé le lundi le cas échéant).

Astreinte le dimanche 1 à 2 fois par an.

Dans le cadre de vos déplacements professionnels sont mis à votre disposition : voiture de service, carte carburant, téléphone portable, remboursement frais de repas (15€/jrs).

Démarrage : Courant Janvier, Un parcours d’intégration vous attend à votre arrivée !

Profil souhaité :

Le poste est à pourvoir en itinérance au sein des agences bancaires et automates des départements du 32, 64 et 65. A cet effet, vous bénéficierez d’un véhicule de service.

Issu(e) d’une formation de niveau Bac ou bac+2 dans un domaine technique vous disposez des connaissances dans le domaine électrotechnique, mécanique, électronique, informatique, …

Doté(e) d’un réel sens du résultat, vous faites preuve d’une grande rigueur et de curiosité technique. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité opérationnelle et votre flexibilité, votre autonomie et votre organisation.

Vous disposez idéalement d’habilitations électriques.

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Convaincu qu’on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d’œil :

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !

https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI

Pour encore plus d’informations :

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Contact pour postuler :

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante: oceane.crolais@avem-groupe.com